mardi 26 mai 2015

C'est décidé, je me lance...


Bienvenue à tous dans mon antre.


Avant que les choses sérieuses ne commencent, je pense qu'une petite présentation s'impose. 

Je m'appelle Aline, j'ai 20 ans et tout le temps que je ne passe pas sur les bancs de la fac de droit, je le passe à dévorer des livres, car oui, je suis une véritable livraddict ! Je suis tombée dans la marmite de la lecture quand j'étais toute petite et fort heureusement, je n'ai jamais pu en ressortir. 

J'ai passé des moments extraordinaires entre les pages de mes romans préférés : j'ai beaucoup ris, pleuré parfois (honte à moi), j'ai hurlé de rage en lisant des fins au suspens insoutenables, j'ai voyagé à travers des contrées lointaines et inconnues, découvert des mondes et des histoires tous plus fantastiques les uns que les autres. Bref, je me suis amusée comme une petite folle et tout ça sans même quitter le confort douillet de mon lit. Merci la magie des livres...

Aujourd'hui, j'aimerais vous faire partager ma passion, vous faire découvrir tous ces livres qui m'accompagnent chaque jour et qui me rendent parfois dingue. J'espère aussi pouvoir rencontrer d'autres personnes aussi passionnées que moi par la lecture et échanger avec eux. Pour ce faire, j'ai décidé de me lancer et de créer mon propre blog ! C'est la toute première fois que je me lance dans une telle aventure et j'espère qu'elle durera le plus longtemps possible...


N'oubliez pas : les livres sont vos amis pour la vie !

2 commentaires:

  1. Je découvre ton blog et j'aime beaucoup ^^ Je te souhaite la bienvenue dans la blogo !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et bienvenue à toi sur mon blog :). Les blogs c'est tout nouveau pour moi mais je m'amuse déjà !

      Supprimer

 
Copyright © Chat'lit
Blogger Theme by BloggerThemes | Theme designed by Jakothan Sponsored by Internet Entrepreneur